Membre de Famille EquiLibre

Semeuse de graines

Je vous accompagne sur le chemin de lien tissé entre les être humains, dans la bienveillance et la permission d’être soi.

Je suis musicienne depuis toujours. La musique, je l’enseigne et la fais vivre dans des structures petites enfance, dans les écoles et dans des résidences pour personnes âgées et personnes en situation de handicap, depuis une vingtaine d’années.

 

Ce parcours professionnel a été ponctué par trois grossesses. Depuis que je suis maman, je pose un regard très différent sur le monde et j’aspire à semer des graines de conscience et à créer du lien entre les êtres humains.

Je relève depuis les 8 mois de mon petit dernier le défi d’élever seule mes trois enfants et malgré le rythme intense et soutenu, je prends beaucoup de plaisir à vivre le quotidien avec cette joyeuse fratrie.

J’ai tout naturellement été amenée à de nombreuses lectures, dont certaines d’Isabelle Filliozat pour lesquelles j’ai eu un gros coup de cœur, ce qui m’a poussée à vouloir en savoir plus et entamer la formation de coach en approche empathique de l’enfant.

Je vous accueille donc dans mon cabinet pour vous accompagner à devenir le parent que vous avez envie d’être.

Je propose aussi des ateliers pour les professionnels de l’enfance et j’interviens dans les écoles et les collèges pour animer des ateliers ou des conférences.

Coach Parentale en Approche Empathique de l’Enfant / Méthode Filliozat, France

Formatrice en Relations Humaines et Conférencière / Méthode Filliozat, France

Animatrice du programme de “Médiation par les Pairs”” – Ecole & Collèges / Violène Riefolo, France

Formation initiale – prix du conservatoire de Chambéry en violoncelle en 2001

DUMI (Diplôme Universitaire des Musiciens Intervenants) en 2004